Poésie d'automne

Ewa MartensARTMO badge premiumOldenburgAllemagne

Allemagne2020Acrylique sur toile

60 x 80 cm • Encadré: 64 x 84 cm
Description du cadre: Schattenfuge, Holz, Natur

"Autumn Poetry", ici je me suis inspiré de la plus belle période de l'année, l'automne, avec ses couleurs fantastiques, si différentes que l'on peut voir dans les arbres et leurs feuilles colorées. En regardant le ciel, vous pouvez les voir danser dans le vent. La brume matinale avec leur air vert et rose suspendu au-dessus des champs est pour moi une sorte de poésie qu'il faut voir et apprécier. J'utilise des couleurs et des médiums acryliques de haute qualité. Y compris le certificat d'authenticité avec l'œuvre d'art. Signé à la main également au dos du cadre. L'œuvre est prête à être accrochée. Expédition dans une boîte en carton.Cette oeuvre est encadrée dans un cadre flottant en bois, Ahorn natur. Mes œuvres d'art sont emballées, assurées et expédiées de manière sécurisée par un service de messagerie réputé pour garantir qu'elles vous parviennent en toute sécurité.

WOOCS 2.1.9

$ 1,090

1 en stock

Les abstractions sont le voyage de mon âme C'est ma devise depuis de nombreuses années. Il définit mon existence artistique, reflète mes sentiments, réconcilie mes idées et mes pensées et, au final, cela me rend complet. Mon objectif est d'écouter ma voix intérieure et de la refléter dans mes peintures. Je prévois rarement la peinture à l'avance. Pendant le processus de création, je me concentre sur la spontanéité et l'intuition. Il y a une communication intense et sensuelle entre le tableau et moi, ce qui est essentiel pour les œuvres préparées. Au début de ma peinture abstraite, il y a toujours un contact ludique et l'expérimentation de différents matériaux au premier plan. C'est ainsi que j'utilise toutes les opportunités disponibles: pâtes et gels structurés, encres de Chine, poudre de marbre, crayon, sable, grains divers, tissus, papiers - tout est permis et tout est utilisé. Les applications de peinture expressives créent du contraste, libèrent de la dynamique et de la mobilité. Des sentiments comme l'amour, le plaisir, la passion combinés au chagrin et à la fureur sont des éléments inaliénables de ma composition abstraite. Ils peuvent être trouvés dans la couleur et la mise en forme. Je trouve la recherche d'un résultat harmonique très importante. Je puise mon énergie et ma force dans la peinture, le dessin et la création. Je peux facilement expliquer le bonheur que je ressens: la peinture, c'est ma vie! J'essaye de me réinventer et je recherche de nouvelles formes d'expressions et des perspectives diverses qui pourraient m'inspirer. La base de ma peinture est la curiosité et la force de découvrir la vie avec une attitude ouverte.

  1. Un certificat d'authenticité sera fourni avec mes oeuvres.
  2. Veuillez vous assurer que votre adresse et votre numéro de téléphone sur votre profil ARTMO sont corrects. Si vous souhaitez utiliser une adresse de livraison différente, apportez les modifications nécessaires lors de la procédure de paiement.
  3. Selon la politique d'expédition d'ARTMO, seuls des transporteurs de confiance tels que FedEx, DHL ou UPS seront utilisés.
  4. Une fois l’œuvre dans votre panier, les frais d’expédition, assurance comprise, seront calculés en fonction de votre adresse. Ces coûts seront ajoutés à votre facture. Cela peut prendre un peu de temps. Vous recevrez un email une fois votre facture mise à jour.
  5. An ARTMO Le responsable du magasin vous contactera directement par e-mail afin de confirmer tous les détails et les procédures ultérieures.
  6. Vous pourrez désormais commander votre article. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours supprimer l'article de votre panier. Si vous êtes toujours déterminé à acheter, vous devrez finaliser le processus de paiement et payer sur mon compte ARTMO. Pour votre sécurité, je ne recevrai pas mon paiement avant que l'œuvre soit arrivé en toute sécurité.
  7. Après paiement, je vais emballer et expédier l'œuvre d'art. Cela peut prendre de 48 à 72 heures (du lundi au vendredi / les jours de week-end sans compter) car l'emballage des œuvres d'art doit être soigneusement fait. S'il y a un retard, en raison de circonstances imprévues, je vous en informerai dès que possible.
  8. Une fois l'article expédié, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre directement l'expédition sur le site Web du transporteur. Il est important de noter que si c'est une expédition à l'international, il peut y avoir des retards. Cela n'est pas inhabituel et ne devrait pas vous inquiéter.
  9. Lorsque l'œuvre arrivera, vous devrez vérifier l'emballage et l'œuvre immédiatement, en présence du livreur. En cas de dommage, vous devrez le signaler au livreur. Veuillez faire des photos qui montrent clairement tous les dommages. Aucune réclamation après la signature du récépissé de livraison ne sera acceptée, ni par moi, ni par la compagnie d'assurance.
Ma politique de retour :

J'accepte les retours dans les 7 jours suivant la réception de l'œuvre. Vous devez informer ARTMO de votre décision de retourner l’œuvre par courrier électronique (hello@artmo.com). Vous devez retourner l'œuvre dans les 48 heures en utilisant le même matériel d'emballage et le même transporteur. Tous les coûts doivent être couverts par vous, y compris l'assurance d'expédition. Une fois que l'œuvre est bien arrivée à l'adresse de l'artiste et une fois qu'il est confirmé qu'elle n'a pas été endommagée, ARTMO remboursera le prix net (à l'exclusion des frais d'expédition et d'assurance initiaux).

Autumn Poetry

Ewa MartensARTMO premium badgeOldenburgGermany

Germany2020Acrylic on canvas

80 x 60 cm • Framed: 84 x 64 cm
Frame description: Schattenfuge, Holz, Natur

"Autumn Poetry", here I was inspired by the most beautiful time of the year, autumn, with its fantastic, so different colors that you can see in the trees and their colored leaves. Looking at the  sky, you can see them dancing in the wind. Morning mist with their green and rose air hanging over the fields is for me a kind of poetry, which should be seen and appreciate. I use high quality artist grade acrylic colors and mediums. Including the certificate of authenticity along with the artwork. Hand signed also on the backside of the frame. The artwork comes ready to hang. Shipping in a cardboard box.This artwork is framed in a wooden floater frame, Ahorn natur. My artworks are securely packaged, insured and shipped through a reputable courier to ensure they reach you safely.

WOOCS 2.1.9

$ 1,093

1 in stock

Abstractions are my soul’s journey It has been my motto for many years. It defines my artistic existence, reflects my feelings, reconciles my ideas and thoughts and, in the end, it makes me complete. My goal is to listen to my inner voice and reflect it in my paintings. I rarely plan painting in advance. During the creative process I focus on spontaneity and intuition. There is an intensive, sensual communication between the painting and me, which is essential for the prepared works. At the beginning of my abstract painting there is always a playful contact and experimenting with different materials in the foreground. That’s how I make use of all available opportunities: Structure pastes and gels, China inks, marble powder, crayon, sand, various grains, fabrics, papers – everything is allowed, and everything is used. The expressive paint applications create contrast, release dynamic and mobility. Feelings like love, pleasure, passion combined with grief and fury are an inalienable elements of my abstract picture composition. They can be found in colour and shaping. I find the quest for a harmonic result very important. I draw my energy and strength from painting, drawing and creating. I can easily explain happiness that I feel: Painting is my life! I try to reinvent myself and I’m looking for new forms of expressions and various perspectives that could inspire me. The basis of my painting consist in curiosity and strength to discover life with an open attitude.

  1. A Certificate of Authenticity will be provided together with my artworks.
  2. Please make sure your address and phone number in your ARTMO profile is actual. If you want to use a different address for delivery, then please make according changes throughout the check-out procedure.
  3. According to ARTMO’s shipping policy, sellers may only use trusted carrier's such as FedEx, DHL, UPS, etc..
  4. All prices set by sellers are by default without shipping costs. If the seller is not covering the shipping costs, then the seller will ask for additional payment based on an estimate. If the buyer does not agree to those additional charges, then the purchase will re reversed and the buyer will be refunded in full.
  5. An ARTMO shop manager will contact you directly, via email in order to confirm all details and further proceedings.
  6. Now you want to finally check-out your item. If you change your mind, you can still delete the item in your cart. If you are still committed to purchase, now you need to finalize the check-out process and pay onto ARTMO's account in trust. For your security, I will not receive my payment before the item has safely arrived.
  7. After payment I will pack and ship the artwork. This may take 48 to 72 hours (from Monday to Friday / weekend days not counting) since artwork packaging needs to be done thoroughly. If there is any delay, due to unforeseen circumstances, I will inform you asap.
  8. Once the item is on its way you will receive a tracking number which enables you to follow along the shipping on the carrier's website directly. It's important to note that if shipping internationally, there may be custom delays. This is not unusual and should not cause you any panic.
  9. When the item arrives, you must check the packaging and the item right away, in presence of the delivery person. In case of any damages you must report this to the delivery person. Please make photos which clearly show all damages. Any complaints after signing off the delivery receipt will not be accepted, neither by me nor by the insurance company.
My Return Policy:

I accept returns within 7 days after you have received the item. For sales within the EU returns must be accepted by law within 14 days. You must inform ARTMO about your decision to return the artwork, using email (hello@artmo.com). You must return by using the same type of packing material and the same shipping carrier. All costs must be covered by you including shipping insurance. Once the item has arrived safely at the seller's address and once it is confirmed undamaged ARTMO will refund the net price (excluding initial shipping and insurance costs).