Marbre

Shaza AsfoorDamscusSyrie

Turquie2021Résine et pierres décoratives sur toile

80 x 50 cm

Tablo était fait de résine et décoré de pierres

WOOCS 2.1.9

$ 362

1 en stock

Quand j'étais enfant à l'école, je dessinais toujours et j'ai participé à des expositions d'art et je prenais toujours des diplômes élevés pour ce que je dessinais mais quand j'avais 15 ans j'avais arrêté de dessiner, après 8 ans en 2015, certains on m'a dit que je pense que tu as un talent tu es parfait dans quoi? Je lui ai dit que maintenant je n'avais aucun talent, juste peut-être que je peux chanter à la maison d'une bonne manière, mais quand j'étais enfant, je dessinais mais j'avais arrêté pendant de nombreuses années, maintenant je ne peux plus rien dessiner.

Il m'a dit que je pense que tu peux, va me dessiner quelque chose, je vais le prendre et le mettre chez moi, et laisser ce dessin être le premier dessin sur ta façon d'être un artiste professionnel.

J'étais confus et je ne savais pas quoi dessiner ni même comment dessiner, j'ai essayé mais je ne pouvais rien dessiner qui méritait d'être chez quelqu'un.

Après cela, j'ai recommencé à apprendre à dessiner, donc la première chose que j'ai commencé à apprendre est le dessin de portrait, puis j'ai commencé à dessiner avec des couleurs acryliques sur des toiles.

Donc, parce que j'aime dessiner maintenant, je travaille à créer mon propre art et j'apprends à faire des œuvres d'art dans différentes pattrnes, j'aimerais être professionnel car un artiste peut rendre un bel art plaire aux gens.

Maintenant, les modèles que j'apprends en plus du dessin représentent des fresques de pâte de texture et des tablos d'art de la résine et de coulée acrylique et d'encre à l'alcool et parfois j'essaie de faire des tablos de citations arabes.

  1. Un certificat d'authenticité sera fourni avec mes oeuvres.
  2. Veuillez vous assurer que votre adresse et votre numéro de téléphone sur votre profil ARTMO sont corrects. Si vous souhaitez utiliser une adresse de livraison différente, apportez les modifications nécessaires lors de la procédure de paiement.
  3. Selon la politique d'expédition d'ARTMO, seuls des transporteurs de confiance tels que FedEx, DHL ou UPS seront utilisés.
  4. Une fois l’œuvre dans votre panier, les frais d’expédition, assurance comprise, seront calculés en fonction de votre adresse. Ces coûts seront ajoutés à votre facture. Cela peut prendre un peu de temps. Vous recevrez un email une fois votre facture mise à jour.
  5. An ARTMO Le responsable du magasin vous contactera directement par e-mail afin de confirmer tous les détails et les procédures ultérieures.
  6. Vous pourrez désormais commander votre article. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours supprimer l'article de votre panier. Si vous êtes toujours déterminé à acheter, vous devrez finaliser le processus de paiement et payer sur mon compte ARTMO. Pour votre sécurité, je ne recevrai pas mon paiement avant que l'œuvre soit arrivé en toute sécurité.
  7. Après paiement, je vais emballer et expédier l'œuvre d'art. Cela peut prendre de 48 à 72 heures (du lundi au vendredi / les jours de week-end sans compter) car l'emballage des œuvres d'art doit être soigneusement fait. S'il y a un retard, en raison de circonstances imprévues, je vous en informerai dès que possible.
  8. Une fois l'article expédié, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre directement l'expédition sur le site Web du transporteur. Il est important de noter que si c'est une expédition à l'international, il peut y avoir des retards. Cela n'est pas inhabituel et ne devrait pas vous inquiéter.
  9. Lorsque l'œuvre arrivera, vous devrez vérifier l'emballage et l'œuvre immédiatement, en présence du livreur. En cas de dommage, vous devrez le signaler au livreur. Veuillez faire des photos qui montrent clairement tous les dommages. Aucune réclamation après la signature du récépissé de livraison ne sera acceptée, ni par moi, ni par la compagnie d'assurance.
Ma politique de retour :

J'accepte les retours dans les 7 jours suivant la réception de l'œuvre. Vous devez informer ARTMO de votre décision de retourner l’œuvre par courrier électronique (hello@artmo.com). Vous devez retourner l'œuvre dans les 48 heures en utilisant le même matériel d'emballage et le même transporteur. Tous les coûts doivent être couverts par vous, y compris l'assurance d'expédition. Une fois que l'œuvre est bien arrivée à l'adresse de l'artiste et une fois qu'il est confirmé qu'elle n'a pas été endommagée, ARTMO remboursera le prix net (à l'exclusion des frais d'expédition et d'assurance initiaux).

Marble

Shaza AsfoorDamscusSyria

Turkey2021Resin and decorative stones on canvas

50 x 80 cm

Tablo was made of resin material and decorated with stones

WOOCS 2.1.9

$ 364

1 in stock

When i was a childe at school i was always drawing and i have been participated in art exibitions and i was always taking high degrees for what i drawn but when i was 15 years old i had stoped to draw, after 8 years on 2015, some one told me i think you have a talent you're perfect in what is it? I told him now i have no talents, just maybe i can sing at home in a good way, but when i was a childe i was drawing but i had stoped for many years, now i can't draw any thing.

He told me i think you can,go and draw me some thing i will take it and put it in my home,and let this drawing to be the first drawin in your wayto be a professional artist.

I had confused and i didn't know what to draw or even how to draw, i tried but couldn't draw any thing deserve to be in someone's home.

After that i started to learn again how to draw so the first thing that i started to learn is drawing portrait then i started to draw with acrylic colors on canvases.

So cause i like to draw now i'm working to create my own art, and learning to make artworks in different pattrnes, i'd like to be professional as an artist can make a beautiful art pleased people .

Now the patterns that i'm learning in addition to drawing portray are mking frescoes of texture paste and tablos of resin art and acrylic pouring and alcohol ink and sometimes i'm trying to make arabic quotations's tablos.

  1. A Certificate of Authenticity will be provided together with my artworks.
  2. Please make sure your address and phone number in your ARTMO profile is actual. If you want to use a different address for delivery, then please make according changes throughout the check-out procedure.
  3. According to ARTMO’s shipping policy, sellers may only use trusted carrier's such as FedEx, DHL, UPS, etc..
  4. All prices set by sellers are by default without shipping costs. If the seller is not covering the shipping costs, then the seller will ask for additional payment based on an estimate. If the buyer does not agree to those additional charges, then the purchase will re reversed and the buyer will be refunded in full.
  5. An ARTMO shop manager will contact you directly, via email in order to confirm all details and further proceedings.
  6. Now you want to finally check-out your item. If you change your mind, you can still delete the item in your cart. If you are still committed to purchase, now you need to finalize the check-out process and pay onto ARTMO's account in trust. For your security, I will not receive my payment before the item has safely arrived.
  7. After payment I will pack and ship the artwork. This may take 48 to 72 hours (from Monday to Friday / weekend days not counting) since artwork packaging needs to be done thoroughly. If there is any delay, due to unforeseen circumstances, I will inform you asap.
  8. Once the item is on its way you will receive a tracking number which enables you to follow along the shipping on the carrier's website directly. It's important to note that if shipping internationally, there may be custom delays. This is not unusual and should not cause you any panic.
  9. When the item arrives, you must check the packaging and the item right away, in presence of the delivery person. In case of any damages you must report this to the delivery person. Please make photos which clearly show all damages. Any complaints after signing off the delivery receipt will not be accepted, neither by me nor by the insurance company.
My Return Policy:

I accept returns within 7 days after you have received the item. For sales within the EU returns must be accepted by law within 14 days. You must inform ARTMO about your decision to return the artwork, using email (hello@artmo.com). You must return by using the same type of packing material and the same shipping carrier. All costs must be covered by you including shipping insurance. Once the item has arrived safely at the seller's address and once it is confirmed undamaged ARTMO will refund the net price (excluding initial shipping and insurance costs).