Changez votre photo de couverture
Télécharger
dekunumag
Changez votre photo de couverture
MembrePublisherDek Unu ArtsVenise, FlorideÉtats-Unis

Dek Unu Magazine, une division de Dek Unu Arts, publie et promeut le travail et les paroles de photographes d'art aventureux et accomplis dans onze éditions solo par an en ligne et sur papier.

Cet état de compte d'utilisateur est approuvé

Cet utilisateur n'a pas encore ajouté de l'information à leur profil.

Photo d'entité membre
À PROPOS

Une revue unique de photographie d'art centrée sur l'artiste appelle à soumettre un portfolio pour son édition de septembre. Tous les genres et techniques photographiques sont les bienvenus, de l'antique au contemporain, directement à l'étrange. Les directives complètes sont disponibles sur www.dekunumag.com/submit. Pour une idée de ce que nous faisons, veuillez consulter l'édition actuelle sur www.dekunumag.com et une sélection de travaux des archives de numéros précédents sur www.dekunuarts.com. Questions à: dekunumag [at] gmail [dot] com

À PROPOS DE MON AFFAIRE | MÉTIER

Le Dek Unu Magazine a été fondé par des photographes comme une meilleure alternative aux petites presses, magazines littéraires et revues universitaires, où la photographie d'art apparaît généralement. Notre mission est de fournir des opportunités de publication et de promotion respectueuses et respectables aux artistes de tous les pedigrees et de toutes les étapes de carrière pour la connexion professionnelle, l'accréditation académique, la création de marque et de curriculum vitae.

Nous sommes, par choix, très petits mais, à notre avis, uniques. Notre charte est éducative et culturelle et notre modèle de fonctionnement est sans but lucratif et sans publicité. Les coûts de production sont compensés principalement par des dons, des subventions, des projets parallèles et l'héroïque d'un personnel bénévole. Les opportunités traditionnelles d'exposition sont peu nombreuses et coûteuses et la plupart des artistes ne peuvent se permettre un marketing ou une représentation d'agent. En raison de notre taille et de notre attitude, nous pouvons fournir un soutien et une exposition exceptionnels sans frais à nos artistes vedettes.

Le magazine de chaque mois contient un portefeuille d'images étendu et une interview approfondie avec un artiste, une présentation solo. Chaque numéro est largement diffusé par e-mail, sur le Web et sur les réseaux sociaux auprès d'un public d'artistes, d'éducateurs, de galeristes, d'éditeurs et de collectionneurs. Les artistes présentés dans chacun de nos 11 numéros mensuels font partie d'une édition «Jarlibro» dans laquelle leurs noms et leurs liens sont publiés au cours du 12e mois et les œuvres sélectionnées de chacun font partie de la collection permanente de la Dek Unu Gallery.

Photo de membre 7
Photo de membre 8
VIDÉOS
ACCUEIL CONTACT | PLUS
Venise, Floride
États-Unis
Publisher
Dek Unu Arts
PHotographie des beaux-arts
Vos liens de médias sociaux apparaîtront sous la forme d'une icône sous votre nom.
PERSONNEL | * Cette section est publiquement invisible

VOIR PLUS ...

S'IDENTIFIER

Change your cover photo
dekunumag
Change your cover photo
MemberPublisherDek Unu ArtsVenice, FloridaUnited States

Dek Unu Magazine, a division of Dek Unu Arts, publishes and promotes the work and words of adventurous, accomplished fine art photographers in eleven solo-format editions per year online and in print.

This user account status is Approved

This user has not added any information to their profile yet.

Member Feature Photo
INSTAGRAM Photos
ABOUT ME

Unique, artist-centric journal of fine art photography calls for portfolio submissions for its September edition. All photo genres and techniques are welcome, antique to contemporary, straight to strange. Complete guidelines are at www.dekunumag.com/submit. For an idea of what we do, please see the current edition is at www.dekunumag.com and selected work from back issue archives at www.dekunuarts.com. Questions to: dekunumag [at] gmail [dot] com

ABOUT MY BUSINESS | PROFESSION

Dek Unu Magazine was founded by photo-artists as a better alternative to small presses, literary magazines and university journals, where fine art photography typically appears. It is our mission to provide respectful and respectable publication and promotion opportunities to artists of all pedigrees and career stages for professional connection, academic credentialing, brand and resumé building.

We are, by choice, very small but, we think, unique. Our charter is educational and cultural and our operating model is not-for-profit and advertising-free. Costs of production are offset primarily by donations, grants, side projects, and the heroics of a volunteer staff. Traditional opportunities for exhibition are few and expensive and most artists cannot afford marketing or agent representation. Because of our size and attitude, we can provide exceptional support and exposure without charge to our featured artists.

Each month’s magazine contains an extended portfolio of images and an in-depth interview with one artist, a solo presentation. Each issue is promoted extensively via email, web, and social media to an audience of artists, educators, gallerists, publishers, and collectors. Artists featured in each of our 11 monthly issues become part of a "Jarlibro" edition in which their names and links are publicized in the 12th month and selected work from each becomes a part of Dek Unu Gallery's permanent collection.

Member Photo 7
Member Photo 8
VIDEOS
HOME | CONTACT | MORE
Venice, Florida
United States
Publisher
Dek Unu Arts
Fine Art PHotography
English
Your Social Media Links will appear as an icon underneath your name.
PERSONAL | *Publicly Invisible | Visible to Admins and Team ARTMO

SEE MORE...

LOG-IN