Changez votre photo de couverture
Télécharger
dimitri
Changez votre photo de couverture
ArtisteBaliIndonésie

Je suis un balinais qui travaille sur l'art moderne avec ma tradition culturelle. J'ai toujours été fasciné par l'expression de la peinture à rayures, de l'abstrait classique, de la photographie abstraite mélangée à des couleurs acryliques embellies et autres.

Cet état de compte d'utilisateur est approuvé

Cet utilisateur n'a pas encore ajouté de l'information à leur profil.

EXPOSITIONS

Soutien à l'exposition personnelle par la galerie Andis - Jakarta.

EXPOSITION VIRTUELLE : PHOTOGRAPHIE ABSTRAITE. 1er décembre 2020 - 31 janvier 2021

https://artspaces.kunstmatrix.com/en/exhibition/3530340/four-season-abstract-printing-on-canvas

Artiste en EXPOSITION Image 1
Artiste en EXPOSITION Image 2
VIDÉOS
À PROPOS
Le premier type d'œuvre d'art est la peinture à rayures, qui fait partie du titre du poème haïku. Alors qu'y a-t-il de si intéressant dans le Stripe Haiku Painting réalisé par cet artiste balinais ?
L'expression et le simplisme de la composition sont uniques, chargés de symboles cachés qui chatouillent un sentiment fort même quand on le voit en un coup d'œil. Cela laissera encore plus d'impact sur l'esprit des amateurs d'art s'il est observé pour révéler le sens du haïku et le relier aux formes des œuvres d'art.
 
L'artiste est également architecte, diplômée à Bali, et travaille dans l'architecture depuis des décennies. Son design a beaucoup influencé l'architecture traditionnelle balinaise. Mais pour son prochain type de peintures, qui n'a rien à voir avec sa culture balinaise et ses racines traditionnelles, il s'intéresse à ce mélange avec la photographie contemporaine. Il crée et intègre la photographie abstraite avec un trait acrylique embelli. Ensuite, nous voyons l'intégration harmonieuse entre les encres de l'imprimante avec le trait acrylique de la main. Son propre nouveau style de Mix Media Artwork.
Il y a aussi quelques peintures de ses premières œuvres. Style libre et beaucoup d'expressions.
 
Photo 1: le bâtiment conçu par le cabinet d'architectes Ananda Dimitri.
Photo 2: au studio de peinture.
Image 3: Entrée du studio de peinture.
À PROPOS DE MOI Image 1
À PROPOS DE MOI Image 2
À PROPOS DE MOI Image 3
BIOGRAPHIE
TECHNIQUE
À l'intérieur de ses peintures à rayures, les couleurs des blocs Inkstense qui formaient les lignes, sont rarement utilisées pour peindre dans une grande toile. Peut-être que sa couleur n'est pas si sérieuse pour les peintres sérieux. Mais il l'a utilisé et en a fait une couleur sérieuse dans ses œuvres car il s'intègre très bien dans ses peintures contemporaines de haïku. La ligne extérieure de la toile peut alors être balayée et mélangée avec des couleurs acryliques.
 
Puis dans son style Mixed Media, qui est l'intégration entre une photographie abstraite et une peinture à la main utilisant de la peinture acrylique sur les photos abstraites qui ont été préalablement posées sur la toile. Toutes les photos ont été prises en optimisant n'importe quel appareil photo avec beaucoup de sujets expérimentaux, d'expositions, de lumière, etc. Et cet appareil technique en acrylique embelli donnera des textures différentes à celles souhaitées. Ces techniques combinées aux outils technologiques disponibles produisent des œuvres d'art qui touchent son moi intérieur. Il espère que c'est le vôtre.
 
Artiste TECHNIQUE Image 1
Artiste TECHNIQUE Image 2
Artiste TECHNIQUE Image 3
EXPERTISE
PRIX REMPORTÉS
EXPOSITIONS PASSÉES
PUBLICATIONS
COORDONNÉES | CONTACT
Indonésie
Bali
MÉDIAS SOCIAUX | * Les liens apparaissent en haut sous votre nom
PERSONNEL | * Cette section est publiquement invisible

VOIR PLUS ...

S'IDENTIFIER

Change your cover photo
dimitria
Change your cover photo
ArtistBaliIndonesia

I am a Balinese artist who work on modern art with my cultural tradition background. I have always been fascinated by two styles of expression: Contemporary Haiku Paintings and, Abstract Mix Media Photography with embellished Acrylic integration.

This user account status is Approved

This user has not added any information to their profile yet.

ON EXHIBITION

Solo exhibition support by Andis Gallery - Jakarta.

VIRTUAL EXHIBITION : ABSTRACT PHOTOGRAPHY.  1st December 2020 - ................. 2021

https://artspaces.kunstmatrix.com/en/exhibition/3530340/four-season-abstract-printing-on-canvas

Artist ON EXHIBITION Image 1
Artist ON EXHIBITION Image 2
VIDEOS
ABOUT ME
The first type of Artwork  is about Haiku Painting which is not new, neither is the Contemporary Haiku painting. There are all over the world if we Google search it. Then what is so interestingly different about Contemporary Haiku Painting done by this Balinese artist ?
 
The expression and the simplistic of the composition is unique, loads with hidden symbols which tickle a strong feelings on the observer mind for a long period of time even thou when it seen in a glance. It will leave even more impact on the art lover mind if observed for reveal the meaning of the Haiku Poem Title and connect it with every color composition and the forms  in the painting to find the meaning of the work, which will leave a permanent impression, stick in mind.
 
The artist also an Architect, graduated from Udayana Uni in Bali, and has works in the architectural for decades. His design influence a  lot by Balinese traditional architectural. But for the second type of his Artwork, he is interested with Contemporary Photography that has nothing to do with his Balinese Culture and Traditional root. He is creating and integrating Abstract Photography with embellished acrylic stroke. Then we see the harmonious integration between the printer inks with acrylic hand stroke. His own new style of Mix Media Artwork.
 
In clockwise :
Picture 1 : the building designed by Ananda Dimitri's Architect Firm.
Picture 2 : at Painting studio.
Picture 3 : Entrance to Painting Studio.
ABOUT ME Image 1
ABOUT ME Image 2
ABOUT ME Image 3
BIOGRAPHY
TECHNIQUE
Inside his Contemporary Haiku Paintings, the colors of the inkstense blocks which formed the lines may its called Stripes Painting and, these inkstense blocks is rarely used to paint in a larger canvas . Perhaps its consider not so serious color for the serious painters . But he used it and turn it to be a serious colors in his works because it seat very well in his Contemporarily  Haiku style of his Paintings. The outer line of the canvas then can be swished and blend with an acrylic colors.
 
The second types of his style is a Mixed Media style, which is the integration between an abstract photography and hand painting utilizing acrylic paint on top of the abstract photos which has been laid on the canvas beforehand.
All photos was taken by Mobile phone camera with a lots of experimental subject, exposures, light. etc . And that embellished acrylic technic appliance will give a textures varies that desired. These technic combined with technologically tools available produces artwork that touches his inner self. He hopes it does yours.
 
Artist TECHNIQUE Image 1
Artist TECHNIQUE Image 2
Artist TECHNIQUE Image 3
EXPERTISE
AWARDS
PAST EXHIBITIONS
PUBLICATIONS
HOME | CONTACT
Indonesia
Bali
SOCIAL MEDIA | *Links appear on top underneath your name
PERSONAL | *This section is publicly Invisible

SEE MORE...

LOG-IN