Changez votre photo de couverture
Télécharger
École d'art de Naman
Changez votre photo de couverture
UniversitésBareillyInde
Cet état de compte d'utilisateur est approuvé

Cet utilisateur n'a pas encore ajouté de l'information à leur profil.

À PROPOS

L'art est une découverte et un développement des principes élémentaires de la nature sous de belles formes adaptées à l'usage humain. L'art n'est pas une chose - c'est un moyen. C'est le mode d'individualisme le plus intense que le mot ait connu. L'art commence par la résistance - au point où la résistance est vaincue. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.

L'art est généralement compris comme toute activité ou produit réalisé par des personnes ayant un but communicatif ou esthétique - quelque chose qui exprime une idée, une émotion ou plus généralement, reflétant des substrats économiques et sociaux dans sa conception. Il transmet des idées et des valeurs inhérentes à chaque culture à travers l'espace et le temps. Son rôle change avec le temps, acquérant ici davantage une composante esthétique et une fonction socio-éducative là-bas.

Naman Art School est le moyen de renaître votre artiste inné intérieur. Nous ne pouvons rien vous apprendre, nous vous exposons simplement à vous-même.
Faites partie de la meilleure école d'art de Bareilly.
Découvrez le véritable artiste en vous et apprenez-nous ce qui est unique dans votre esprit créatif. Croyez-moi, vous êtes la meilleure créature jamais née sur cette Terre. Nous allons simplement vous montrer le chemin qui vous mène. Nous vous donnerons une formation pour vous trouver et nous sommes experts en la matière.

UNI Feature Image 1
FACULTÉ D'ART
GALERIE & ÉVÉNEMENTS
COORDONNÉES | CONTACT
Inde
Bareilly
B-13, Rajendra Nagar à côté de JINGLE BELLS SCHOOL
8869897034
MÉDIAS SOCIAUX | * Les liens apparaissent en haut sous votre nom

VOIR PLUS ...

S'IDENTIFIER

Change your cover photo
Naman Art School
Change your cover photo
UniversityBareillyIndia
This user account status is Approved

This user has not added any information to their profile yet.

ABOUT US

Art is a discovery and development of elementary principles of nature into beautiful forms suitable for human use. Art is not a thing - it is a way. It is the most intense mode of individualism that the word has known. Art begins with resistance - at the point where resistance is overcome. No human masterpiece has ever been created without great labour.

Art is generally understood as any activity or product done by people with a communicative or aesthetic purpose - something that expresses an idea, an emotion or more generally, reflecting economic and social substrates in its design. It transmits ideas and values inherent in every culture across space and time. It's role changes through time, acquiring more of an aesthetic component here and a socio-educational function there.

Naman Art School is the way to reborn your inner inborn Artist. We can't teach you anything we just expose you to yourself.
Be a part of the Best Art School in Bareilly.
Experience the real Artist inside you and teach Us what is unique inside your creative mind. Believe me You're the bestest creature ever born on this Earth. We'll just show you the path which goes to You. We'll give you training to find Yourself and We're expert in it.

UNI Feature Image 1
ART FACULTY
GALLERY & EVENTS
HOME | CONTACT
India
Bareilly
B-13, Rajendra Nagar adjacent to JINGLE BELLS SCHOOL
8869897034
SOCIAL MEDIA | *Links appear on top underneath your name

SEE MORE...

LOG-IN